Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-21T11:33:53+02:00

c'est........

Publié par Dine Fervil
c'est........

Hello tout le monde!

Mâtinée placée sous le signe de l'émotion: j'ai pu revoir mon têtard!!!!!

Bébé se porte très bien et pèse environ 500g.

Cet article sera vraiment court car je veux simplement vous annoncer que Nathanël sera très heureux, je suis impatiente de le lui annoncer ce soir: fin août, il aura une petite sœur!!!!!!

Attention mon chéri, tu sais que j'aime particulièrement le rose, donc là, je vais m'amuser!!!!!!

J'en suis à 63kg, j'ai pris en tout 5kg, ce qui fait 1kg/mois, cela me rassure car on m'a toujours dit que pour une fille, on prenait d'avantage, mais je prends à la même vitesse que pour nath!

Le choix du roi est pour nous! Nath pourra pleinement jouer son rôle de grand frère protecteur!

Je vais bientôt pouvoir faire la liste de naissance, nous voulions attendre de connaître le sexe pour savoir ce dont nous allions avoir besoin. Je ne sais pas si je la fais chez Bébé9 ou sur internet comme l'avait fait une de mes amies.....

Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée ensoleillée!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog