Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-24T09:10:23+02:00

Summer 2015 Yves Rocher

Publié par Dine Fervil

Bonjour à vous! J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui je vais vous parler de mon petit craquage hier sur la nouvelle collection été 2015 de chez Yves Rocher....

Qui ne reçoit pas à la maison tous les mois ce petit carton tout à notre attention avec des cadeaux (aussi petit soient ils) de chez Yves Rocher? En plus, étant donné que c'est mon anniversaire le 30 avril, j'en ai même eu 2!!!!!Cool....

L'été approchant, toutes les marques de cosmétiques rivalisent d'imagination entre elles pour lancer LA nouvelle collection beauté.... Du coup, avec, en général ses jolies couleurs, pourquoi ne pas se tenter à Yves Rocher???? Niveau budget, ça collera plus que chez Mac ou Marc Jacobs....

Summer 2015 Yves Rocher

Tout d'abord, leur collection de maquillage:

- des nouveaux Jumbo à lèvres (je n'ai pas trouver des couleurs qui me correspondaient mais la texture et les couleurs sont sympathiques),

- un enlumineur (un petit peu trop irisé à mon goût),

- du blush liquide (sympa mais pas envie de tester ce genre de produits pour le moment),

- des fards à paupières textures crème dans les teintes bleutés (Je n'aime pas ces textures là qui ont tendances à partir dans les creux des paupières mais les couleurs sont vraiment jolies),

-des stylos regards waterproofs (bleu océan et bleu aqua, là j'ai pris les 2 car les couleurs sont superbes et en plus waterproof!),

- et des vernis à ongles.

Summer 2015 Yves Rocher

Au niveau des teintes, j'ai choisi:

- 57. corail doux,

- 107. anthracite iridescent,

- 101. magnolia nacré,

- 64. bleu océan

- et 65. bleu aqua (comme les crayons!)

ne faites pas attention à la démarcation sur mes ongles, j'ai du gel en dessous et je ne préfère pas l'enlever pour minimiser la fragilisation de l'ongle!
ne faites pas attention à la démarcation sur mes ongles, j'ai du gel en dessous et je ne préfère pas l'enlever pour minimiser la fragilisation de l'ongle!

En rentrant chez moi, je n'ai pas pu résister à l'envie de les tester immédiatement! donc voici ce que cela peut donner:

- le bleu aqua en principal,

- et le bleu océan mis en point avec un applicateur pour ongles trouvé à 4€ chez yves Rocher également.

Il y a également 3 autres teintes:

- rose clair,

- tangerine intense,

- et rose azalée.

ils sont tous à prix mini de 2.95€! Il manque des teintes plus dans les verts et les jaunes et la collection aurait été parfaite!

Il n'y a rien d'autres que les 2 crayons+ mascara Better than sex de Too Faced
Il n'y a rien d'autres que les 2 crayons+ mascara Better than sex de Too Faced

Comme je disais un peu plus haut, j'ai craqué sur les 2 crayons waterproofs de la collection. 9.90€ le crayon, en promo à 5.95€ en ce moment.

Voilà ce que cela peut donner en maquillage dégradé.

La marque a également sorti une nouvelle collection de senteur pour le corps, avec des gels douches, des gommants, des parfums.... Tous sentant aussi bon les uns que les autres. J'ai juste choisi 2 gels douches en format voyage (50ml, parfait pour la mat!) à 1.5€ le flacon:

- douche rafraîchissante pomme anis étoilé,

- et douche rafraîchissante citron basilic.

J'aime ces senteurs d'été.....

Summer 2015 Yves Rocher

Enfin, dernier produit que j'ai voulu essayer: le Low Shampoo, Shampoing non moussant.

Nous avons tous entendu parler de la mode du No Poo. Personnellement, à moins de rester cloîtrer loin de tout le monde pour ne pas montrer mes cheveux extra gras, l'aventure ne me tente pas. Par contre, le low poo, pourquoi pas. J'ai lu un article sur le magazine Cosmopolitan sur ce sujet: des shampoings, toujours nettoyant (heureusement) mais contenant beaucoup moins d'additif. D'ailleurs, plus un produit est moussant, plus il contient de détergent. Ce shampoing ne mousse pas du tout, il a une texture crème (très bizzare au départ..), il y a donc fort à parier qu'il ne contient pas ou vraiment très peu de détergent. Il est également sans sulfate et sans silicone (qui a tendance à graisser la fibre capillaire), sans colorant et sans parabène. Il contient de l'aubépine, connu pour ses propriétés protectrices, et est issue de l'agriculture biologique. Je vais commencer en alternant avec mon shampoin habituel, et si l'expérience me plait, pourquoi ne pas passer à ce mode de lavage? Si c'est moins agressif, pourquoi pas. Il est vendu uniquement en format 200ml, au prix de 6.60€.

Voilà. J'en ai fini avec mon petit craquage d'hier. Ah oui, j'ai eu un chouchou de bain, un gel douche format 50ml à la framboise, un baume d'argan nourissant format 75ml et un "sac de sport" en cadeau (on ne repart jamais les mains vides de chez yves Rocher!).

Et vous, avez vous tester leur produit? qu'en pensez-vous?

Passez un bon week end et à bientôt!

PS: N'oubliez pas le code promo GLOSSYBEAUTE valable chez Belleaunaturel pour la commande d'une nouvelle box valable jusqu'au 31 mai!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog